vendredi 13 décembre 2013

[Bons plans] "Idées de déco de Noël à moins de 15€"

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens pour un nouvel article qui concerne la décoration de Noël pour la maison. 
Voici quelques bons plans que je vous ai déniché :

1/ Une bonbonnière !! Noël ne serait pas Noël sans petites gourmandises comme des chocolats par exemple. C'est pourquoi je vous suggère de mettre une bonbonnière sur votre table de Noël ou sur un meuble qui resterait durant la période de fêtes ! Voici une magnifique bonbonnière en verre avec les dessins couleur or. Celle-ci vient de chez Maison du Monde, vous la retrouverez en magasin aussi. Mais il existe bien d'autres modèles qui s’adapteront à votre déco!

 

Lien direct : bonbonnière
Prix : 12,90€


2/ Un bougeoir ! La magie de Noël apparaît lorsque l'on branche les guirlandes du sapin, mais aussi lorsque l'on allume quelques bougies pour une ambiance tout en lumière ! C'est pourquoi je vous propose ces magnifiques bougeoirs qui viennent de Casa :


Lien direct sur leur site : bougeoirs glitter 
Prix : 3,99€ l'unité.


3/ Un nichoir scandinave ! Je vous présente mon coup de cœur qui existe en différent style. Je trouve que c'est un objet qui représente bien la saison ainsi que la douceur des fêtes. Celui-ci vient de La Foire Fouille :


Prix : 6,99€


4/ Boules pour le sapins ! Incontournable déco de Noël est bien sûr celle du sapin !! Dans de nombreux magasins de Déco vous pouvez retrouver des kits de boules de différentes tailles à différents prix. Ma sélection est à un prix imbattable pour 41 boules argentées du magasin Gifi :



Prix : 5,00€


5/ Idée de centre de table ! Il existe de nombreuses idées de centres de tables plus ou moins classiques comme des fleurs, des sujets représentants un père noël ou un bonhomme de neige... Moi je vous propose ce magnifique centre de table (qui peut être mis ailleurs comme sur un meuble par exemple) qui vient de Maison du Monde :


Prix : 11,90€


 
Voilà j'espère que ces quelques idées déco vous aurons plus !!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Elo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire