dimanche 8 décembre 2013

[Bons plans] Maquillage à petit prix avec E.L.F

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente un article Bon plan concernant du maquillage avec la marque Eyes Lips Face (ELF) que vous trouverez uniquement sur internet.

Sur ce site vous trouverez une grande gamme de produits comme les rouges à lèvres, les fards à paupières, les vernis... mais aussi des accessoires cosmétiques et des coffrets cadeaux.
Les produits sont répartis en trois gammes qui présentent des prix très attractifs et avec un qualité correcte pour le prix mais aussi avec des produits vraiment géniaux !

- La première gamme de cosmétiques du site ELF est la gamme "Essentiel" avec de nombreux produits à 1€ et les autres, plus rare, sont en dessous de 4€ à part les coffrets cadeaux et les palettes.
Je vous présente donc quelques produits de cette gamme que j'ai testé :


 Voici l'un des rouges à lèvres de la gamme Essentiel à 1€. Ils ont une pigmentation parfaite, assez crémeux pour la plupart d'entre eux (certains sont plus mats) et ils tiennent bien. Il y a un large choix de magnifiques coloris !!
Cette gamme présente également des crayons à lèvres mais aussi des gloss.


La gamme Essentiel propose également de nombreux produits pour les yeux comme cette palette de fards à paupières :

Ceci est une palette de 4 fards, 3 sont irisés et l'autre est mat. Ces fards sont assez pigmentés, un peu poudreux mais je vous conseil de mettre une base de fard à paupière avant cela leurs permettra de tenir plus longtemps.
Cette palette est présente dans de nombreux coloris et au prix de 1€.
Cette gamme présente également des mascaras, crayons... mais aussi des vernis.


Les vernis de la marque ELF sont très pigmentés, il suffit de 2 couches pour avoir un résultats impécables, ils sont faciles à l'application et la bouteille contient beaucoup de produit. Vous trouverez différents vernis à paillettes et des unis au prix de 2,50 €.
Dans cette gamme vous trouverez également des pinceaux :



Ces pinceaux sont très bien pour appliquer les fards mais ils perdent un peu leurs poils et changent un peu d'aspect lorsqu'on les nettoie trop souvent. Cependant, ce sont de bons pinceaux et il y a un large choix comme des pinceaux pour les joues ou les lèvres.
Ils sont au prix de 1€ également.
Vous trouverez d'autres accessoires également dans cette gamme comme des éponges ou des recoubes-cils.



- La deuxième gamme est la "Studio", elle présente les même sortes de produits que la gamme précédente, avec une très bonne qualité de produits et très étendues également.
Je vous présente quelques produits de cette gamme que j'ai testé :


Dans cette gamme vous trouverez de très beaux blush notamment les blush marbrés qui sont disponibles en 4 coloris au prix de 4,00€.
 Vous trouverez également des bronzers et d'autres blush.
En ce qui concerne le "Jumbo" il est waterproof, disponibles en plusieurs coloris mais je suis un peu déçue de ce produit car il est très difficile à appliquer et à estomper. J'ai testé avec une base de fard, puis sans, et le résultat est le même. Cependant, je pense que si vous avez une peau qui ne re-graisse pas il sera parfait. Il est au prix de 4,00 €.

Les pinceaux de cette gamme sont de meilleure qualité, ils sont souples, agréables et faciles à l'utilisation et ont un design noir chic.


J'utilise ce pinceau pour appliquer mon fond de teint et je le trouve vraiment bien mais un peu souple. Vous trouverez de nombreux autres pinceaux de cette gamme à 4,00€.


- La dernière gamme de produits cosmétiques de la marque est la "Minéral" qui proposent des produits sans paraben avec une gamme de prix qui se situe environ entre 4,00 et 10,00€. je n'ai pas encore en ma possession de produits de cette gamme mais vous pouvez retrouver des vidéos sur "YouTube" qui présentent cette gamme et toutes les autres comme celles de "JMakeupOfficiel" qui présente tous ses produits de la marque ELF.


J'espère que cet article vous aidera dans votre recherche de bons plans...
A très bientôt !!
Elo
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire